Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
1 février 2010

Du bonheur dans ma BAL !!!

Oui oui encore quelques merveilles dans ma BAL ce week-end et cette fois ci c'est "La Bretoccitane" qui m'a adressé une superbe carte de voeux.....

Carte_de_la_Bretoccitane

Accompagnée d'une superbe balade autour de la Bretagne (principalement) à travers une magnifique série de cartes postales !!!!

Cartes_Postales_de_la_Bretoccitane

QUE DU BONHEUR !!!! MERCI DE TOUT COEUR ISABELLE...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

coeur_117

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours beaucoup de cadeaux!!!! Gros bisous à toi Sam.<br /> Linda.
M
eh ben, ça ne s'arrête pas dis-donc
S
Que de belles cartes par ici!!!!!toujours très gâtée...<br /> bises
F
En effet très jolie carte.<br /> BizoOO fafa
S
trés jolie cette carte sympa comme couleurs<br /> bizz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité