Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
5 février 2010

Gâtée !!!!

Me voici encore bien gâtée et je ne m'en plaindrais pas (lol), et cette fois ci c'est de la part d'Elisa. Elle m'a adressé une superbe carte et un magnifique kdo afin de me remercier de ma fidélité sur son blog....

Voici la carte....

Carte_d_Elisa_64

L'éventail....

Eventail

Eventail_2

Je vous renvoie sur son blog afin d'y trouver tout les détails et le lien vers le gabarit :

http://elisa64.canalblog.com/archives/2010/01/13/16500219.html

Et il y avait aussi de jolies petites décos en feutrine...

Kdo_Elisa

TOUT N'EST QUE MERVEILLE ET DU PUR BONHEUR !!! MERCI ELISA !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

coeur_117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment gâtée !<br /> Bisous
S
C'est super sympa et c'est trés joli j'aime beaucoup l'éventail !!!
C
Super, bien gatée, Biz
E
Je suis très contente d'avoir récompensé ta fidélité depuis maintenant 3 ans où tu viens mettre toujours un petit mot.<br /> Tu es adorable.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
N
bravo elisa !! elle t'a gatée !! magnfique cadeau !!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité