Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
8 février 2010

Au Pays du Candy

Un blog Candy sur le blog de Cocoloko

49510424_p

En effet, elle organise un blog-candy mystérieux garni de scrap-surprises et de confitrure de châtaignes de l'Ardèche.

49511177_p

Son seul souhait : faire péter ... le compteur des coms! Elle espère arriver à 80 coms...

Alors, dépèchez-vous de vous rendre sur son blog ICI avant le 18 février où elle explique tout !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

coeur_117

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou en passant et je vais voir son blog de suite bisous
M
Mon péché mignon la confiture de chataigne et bon week-end pour un repos bien mérité.
L
ok Sam m'en vais voir ! bibis
M
merci pour l'info<br /> bises
F
Merci pour l' info!!<br /> BizoOO Fafa
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité