Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
28 mai 2010

Du BOHNEUR dans ma BAL !!!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ce n'est que du bonheur... je vous laisse découvrir toutes les merveilles que j'ai reçu cette fin de semaine !!!

La carte de Morgane...

Carte_de_Morgane

La carte de Sarah (Saracolas)...

Carte_de_Sarah

La carte de Val (Fleur de Scrap)...

Carte_de_Val

La carte de Yoyotte....

Carte_de_Yoyotte

Kdo_de_Yoyotte

MERCI A TOUTES POUR CES MERVEILLES  !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire en retard<br /> bizouille
N
Joyeux anniversaire Sam ; je te souhaite beaucoup de bonheur ; gros bisous, Nicoue.
F
Que de superbes cartes, bravo à toutes!!<br /> et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!Avec 1 jour de retard et toutes mes excuses!!<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
M
joyeux anniversaire !!! j'ai pas ton adresse , tu peux me l'envoyer par mail : michtou@evc.net<br /> bisous
C
Et bien tu as été gatée de très jolies cartes toutes plus belles les unes que les autres tu as été gatée,et dimanche tu remets ça avec le fête des mères Joyeux anniversaire passe une agréable soirée et un Bon Week end
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité