Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
29 mai 2010

Encore quelques merveilles...

Tout d'abord MERCI à toutes pour vos voeux concernant mon anniversaire, ça fait chaud au coeur !!! Hier j'ai reçue d'autres petites merveilles !!! Mais il y a 14 ans voici le cadeau que j'ai reçu...

Mon fils Adrien

Adrien

a qui je souhaite aujourd'hui un

gg129810

Voici la carte de Patricia 45...

Carte_de_Patricia_45

La carte d'Annie...

Carte_d_Annie

La carte de Many...

Carte_de_Many

Et la carte de Brigitte d'Austalie...

Carte_de_B

Kdo_de_B

MERCI A TOUTES POUR CES MERVEILLES !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de t'avoir fait plaisir!!!<br /> bizzz Annie
N
ça sent les anniversaires sur ton blog, je vois que ma carte n'est pas arrivée à temps encore une fois, désolée sandra!!<br /> bisous
V
oh la la !! j'ai zappé !!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> je n'oublie pas le petit tampon (pas pris le temps de faire un tri supplémentaire) et je te fais une petite carte..<br /> bisous
Y
Encore de bien jolies cartes reçues.<br /> Et Joyeux Anniversaire à Adrien.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
C
De très jolis cadeaux, et ton fils est un très beau jeune homme, un peu en retard, bon anniversaire à lui et bonne fête à toi aujourd'hui<br /> bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité