Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
9 août 2010

Balade à Vensac

Ce week-end nous avons profité du super beau temps pour emmener le petit dernier découvrir le moulin à vent de Vensac... Un authentique moulin du XIXe siècle qui produit encore de la farine à chaque visite et qui est commentée par des passionnés...

Vensac_017

Nous y avons donc acheté un petit paquet de farine pour le fun...

Vensac_024

Mon petit Romain a adoré cette petite visite bien sympa !!!

Vous pouvez visiter le site de ce moulin ICI !!!

Ensuite nous somme allés découvrir le nouveau thème des mounaques, une tradition à Vensac depuis 2001 que je vous laisse découvrir sur le site web ICI et avec quelques photos....ça vaut le détour !!!

Le thème de cette année "Vensac se met au vert"...

M7

M_56

M_19

M_71

Un dimanche après-midi bien sympa et surtout reposant (lol)....

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée..

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie ce que vous avez fait <br /> bisous
V
oh je connais ce moulin visite très sympa en effet ..un très beau souvenir pour nous ...
C
Superbe balade et merci de nous en faire profiter. Il est beau ce moulin.<br /> Bizzzzzzzzz
D
merci petite sandra de partager ces beaux moments avec nous ton petit Romain a l'air de bien s'amuser <br /> bises de dany
C
une bien jolie balade de très belles photos on irai bien s'y promener une bien jolie photo de Romain. Bonne après midi
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité