Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
11 août 2010

Blanche

Aujourd'hui, une petite page héritage qui répond au 5e challenge de STS valant 3 points et qui fut également un nouveau défi pour moi qui ne scrappe pas souvent voir presque jamais ce style....cela va me permettre de commencer un nouvel album, j'ai aimé faire cette page et je pense que d'autres suivront !!!

Pour réaliser cette page, je me suis aider du livre "Scrap Héritage" de Patricia Decaudin  et je l'ai faite selon une dictée de Cath, et j'ai repris les fleurs de Gaëlle que j'ai trouvé extra pour ce style de page...

Voici ma page...

Photo_435

Matériel :

  • Papier Bazzill et Fanfreluches Design,

  • Cordeline naturel,

  • Brads Rayher,

  • Fleur au crochet faite à la main,

  • Ficelle de Lin,

  • Alphabets BG,

  • Mini Tag Dejà Views,

  • Perfo Fiskars.

Alors que pensez vous de ma page, le style héritage est-il respecté ???

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Scrape_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo très jolie<br /> bisous
M
elle est somptueuse <br /> bravo bise md
M
Quelle est belle, d'une grande élégance. Gros bisous
C
j'aime bcp le style de la page, très jolie bizzz
M
ta page est tres jolie. Ce style te va bien<br /> bonne journée<br /> bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité