Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
25 janvier 2011

Blog Candy ...

Blog "CANDY" chez Infiniment Scrap

Pour participer :

- Avoir un blog

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.

- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

Vous avez jusqu’au 11 février minuit pour participer.

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici même le 12 février !!!!

Mais...que pouvez-vous gagner ?

Un lot de tampons Infiniment Scrap (choisi parmi les tampons de décembre et les nouveautés qui sortiront seulement le 1erfévrier) ainsi qu'un lot d’embellissements métal et quatre poignées pour mini album Valeur du lot 300 euros

Voici un petit aperçu :

61123571_p

Bonne chance à toutes ...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journnée.....

61154024_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne chance à toi Sandra <br /> bises de dany
G
moi assi j'y participe<br /> bonne chance à toi
C
merci pour ta participation et le relais de l'information,bonne chance,bisous
C
Il est top ce blog candy que de tampons je te souhaite de le gagner tu en feras de petites merveilles. Bonne journée
T
BONNE CHANCE à toi ,je te souhaite de gagner TIFFANY
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité