Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
26 janvier 2011

Cartes et kdos....

Après la série bleue, voici la série des rouges...

Hier, j'ai eu la joie et le bonheur de découvrir dans ma BAL la superbe carte d'Isabelle "la Bretoccitane"...

Isa

Et celle de Vanilleco accompagnée de jolis kdos...

Vanilleco

Kdo_Vanilleco

MERCI A TOUTES LES 2 !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

61154024_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres jolies cartes
O
encore de tres belles cartes
P
Elles sont toutes très belles !!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
M
toutes mignonnes ces cartes
D
Merci pour ton passage et tes comms qui m'ont fait très plaisir. Très belles ces 2 cartes avec une petite préférence pour la 1er. Bon we. A+
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité