Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
30 mai 2011

Un festival de cartes..

J'ai eu la joie de recevoir ce week-end d'autres petites merveilles pour mon anniversaire...

Le temps m'a fait énormément défaut ces derniers mois et malgré mon absence sur la blogosphère, vous avez pensé à moi et cela me touche énormément et je tenais à vous en remercier !!! MERCI INFINIMENT !!!

Voici la carte de Lolotte...

Carte de Lolotte

La carte carte de Gaëlle...

Carte de Gaelle

La carte de Patricia 45...

Carte de Patricia 45

 

Et la carte de Kokaline....

Scrap 024

Accompagnée de superbes scrapbidules....

Kdo de Kokaline

Que du bonheur !!! MERCI A TOUTES !!!

@ bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je vois toutes ces jolies cartes je me dis qu'il va falloir que j'en fasse moi aussi ... comment on fait pour commencer ? Est ce qu'il faut suivre un stage, son instinct ? Ou est ce qu'il y a des livres ? Please un conseil.
C
encore bon anniversaire; j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !!!!
L
bon anniversaire même si je suis à la bourre :)
C
bon anniversaire plein de gros bisous<br /> de bien jolies cartes que tu as reçue<br /> gros bisous
D
tu es encore bien gâtée que du bonheur <br /> bises de dany
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité