Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
1 juin 2011

Bonne humeur...

C'est le titre de ma nouvelle carte réalisée selon le second sketch  du mois de mai de "Cartes & sketches".

Voici le sketch...

MAI-2011-2

 

Ma carte...

Bonne humeur

  • Papiers Kesi'art, Bazzill et Zibuline,
  • Ficelle de lin,
  • Perfo Fiskars,
  • Die papillon Scrap à la carte.

J'adoore ce papillon (lol)  !!!

Et maintenant, la suite des petites merveilles reçues pour mon anni...

La carte de Gigi....

Carte de Gigi

La carte d'Elisa 64...

Carte d'Elisa 64

Accompagnée de jolis boutons...

Kdo d'Elisa

La carte de Carobalou....

Carte de Carobalou

Merci à toutes les 3, vos cartes sont superbes !!!!

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien ma belle, c'était avec plaisir :)
N
j'adore trop génial
T
J'aime beaucoup ta carte . Avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Bisous tinou
C
ta carte est superbe!! j'en profite pour te souhaiter (avec du retard oups! ) un très joyeux anniversaire !!
C
De bien belles cartes toutes aussi jolies les une que les autres , vous avez toutes bien travaillé. Bonne soirée
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité