Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
27 juillet 2011

Amitié Scrap - Carte 1

J'ai profité des jolis tampons reçus de Stampin'up et de quelques chutes de papiers pour réaliser le 1er défi carterie du blog "Amitié Scrap" de Kokaline et Dédée...

Jai choisi le défi avec les contraintes :

  • Thème Anniversaire
  • Carte format 15x15 cm
  • 16 Inchies
  • Suivre le sketch

Voici le Sketch...

defi-carte-1

Voici ma carte...

Défi1

Matériel : Papiers Mahé et Kési'art, Papillons offert par Vanilleco, Mousse 3D et tampon Stampin'Up.

Alors défi relevé ????

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette carte avec cette mosaïque colorée et ce joli papillon<br /> <br /> bisous
G
Une bien jolie interprétation de ce défi.. j'aime beaucoup cette carte !<br /> Bises
I
Défi rondement mené!, avec une carte magnifique et j'adore les couleurs utilisées! BRAVO!
F
Whoua très jolie carte en effet, bravo Sam!!<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
E
Ta carte est très jolie Sam.<br /> Bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité