Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
31 août 2011

Carte- Contraintes

Une nouvelle rubrique sur le forum Thaliecarte, avec la carte-contraintes.... Pour la semaine du 15 au 21 août, il fallait réaliser une carte sur fond blanc avec des papillons à gogo !!! Pour la réaliser, je me suis inspirée du sketch 1 de Scrap Amitié et d'une carte vue sur le net mais je ne sais plus où !!!

Voici ma carte...

 1 016

Matériel : Papiers Alyssiane et Kési'art, Perfo Carl, Ruban et tampon Stampin'Up.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette série de papillon et ce petit noeud si discret<br /> bisous
C
trop chou cette carte
V
une superbe envolée de papillons pour une très chouette carte !
N
Très jolie carte !
C
très mignonne cette carte moi qui adore les papillons là je suis servie. Bonne soirée
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité