Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
3 septembre 2011

Les fleurs

Une nouvelle rubrique sur le Forum Thaliecarte avec la catégorie des ATC... Cette semaine le thème est "les fleurs", voici ce qu'il m'a inspiré....

ATC fleurs

Matériel : Papiers Alyssiane, crépon et Kési'art . Perfos Carl et Fiskars . Empreinte offerte par Nicoue . Petite fleur verte en papier . Raphia .

J'ai réalisé le fond selon la technique suivante :

http://whiffofjoy.blogspot.com/2011/08/tissue-paper-texture-by-alice.html

Je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie de votre visite...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est tout tendre et tout mignon !<br /> bisous
C
c'est tout mimi, j'aime beaucoup
N
Magnifique !
C
Vraiment adorable !!!
D
Merci pour ton passage. En effet, ce fut un bel échange. Il y en a plein sur le blog d'amitiéscrap. A+ bonne journée
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité