Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
5 octobre 2011

Couleurs à Gogo

Cette nouvelle rubrique sur le Forum Thaliecarte consiste à réaliser une carte selon un combo de couleurs. Le défi couleur du 15 au 21 août était le gris - le violet et l'orange...

Voici ma carte qui est un lift de Sabine....

Defi Thaliecarte

Matériel : Papiers Bazzill et Artémio - Ruban Orange - Tampons Stampin'up et Inkadinkado.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte ! j'aime beaucoup ce mélange de violet et de orange<br /> bisous
C
très joulie<br /> bisous
C
J'aime beaucoup ta carte!<br /> Biz Cocoloko
G
Cette alliance de couleurs est divine!!!<br /> Bonne soirée Gégé
C
très classe!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité