Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
7 octobre 2011

Un sketch... une page !!!

Un sketch qui me plaît beaucoup depuis un moment par sa grande simplicité et j'ai enfin pris le temps de faire ma petite page 30x30, toujours avec les photos de notre sortie au golf de Montalivet....

Le sketch...

56682792_p

Ma page...

1 005

Matériel : Papiers Mahé et Kesi'art - Perfo Tag - Brads Rayher.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite.....

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> bisous
F
Vraiment superbe ta pager, bravo!!!!<br /> BizoOO Fafa
L
très sympa <br /> bravo
S
c'est une très jolie page scrapbises sansan
J
Très jolie cette poage j'aime bien ce sketch, et dis donc il y en a du changement chez toi<br /> bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité