Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 octobre 2011

Merci Mireille !!!!

Que du bonheur !!!

J'ai de nouveau reçu de la part de Mireille de véritables merveilles pour ma petite collection de cartes postales avec une découverte de sa ville....

1 001

1 005

Et un voyage en Guadeloupe...

1 010

1 006

1 011

1 012

1 007

1 008

Toutes superbes !! Merci infiniment Mireille...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial ! ta collection doit être énorme !!<br /> depuis le temps que je me dis qu'il me faut t'envoyer une carte de Toulouse ! ça va venir..<br /> bisous
N
bonsoir elles sont magnifiques ces cartes
P
Oh ! j'adore celle de la Guadeloupe surtout celle où on voit la végétation du pays !!!<br /> Bon WE
N
splendides cartounettes !!!<br /> bon WE !!! bisou
D
superbe toutes ces cartes <br /> bises de dany
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité