Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
12 octobre 2011

Cardlift vintage

Cette quinzaine sur le forum Thaliecarte, le défi vintage était le lift de cette superbe carte....

lift_v12

 

Voici ma version....

1 013

 

Matériel : Bazzill et papier imprimé offert par Nicoue, Image du net, demi-perles Mélissa frances, Tampons Hero Arts et PSX, Fleur en lin offerte par Vanilleco...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle surprise : je l'ai reçue et elle est tout simplement magnifique ! Merci à toi Sam ; j'étais loin de m'y attendre ; tu me fais énormément plaisir ; elle est splendide ; j'aime ce style "épuré", "clean and simple", qui met merveilleusement la photo en valeur.<br /> Bisous à toi et à bientôt.
B
Vintage a souhait.. franchement.. .elle est MA-GNI-FIIIQUE et superbement bien fini avec tout ces details, embellissements, fond fait-main ect.. une merveille !!
C
ces cartes sont toutes les 2 sublimes
V
ta carte est superbe ! rafinée à souhaits, j'adore !
N
j'aime beaucoup
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité