Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
4 novembre 2011

Le Phare de Richard - Page 3

Une page 30x30 afin de présenter le Phare de Richard !!! Pour réaliser cette page je me suis inspirée du sketch suivant...

57812394

Ma page...

Phare de Richard 3

Matériel : Papiers Mahé et Kési'art - Tampon Hero Arts - Étiquettes de Tortues 2007 et du magazine "Esprit Scrapbooking" - Ficelle de Lin - Brads Rayher.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidément j'aime bcp les MEP C&S que tu choisies pour cet album
C
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch
N
j'adore cette page ! sa mise en page, ses couleurs... bravo !
M
tres chouete ce sketch. Ta page est superbe<br /> bises
V
tres jolie ta page <br /> biz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité