Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 novembre 2011

Les papillons

Cette quinzaine, c'est moi qui ai proposé le thème de l'ATC sur le forum Thaliecarte et j'ai donc choisi "les papillons"...

Voici mon ATC...

 

ATC Papillon

 

Matériel : Papiers de soie et canson, Image du net, Perfo Carl, Dentelle, Masque Heidi Swapp, Distress.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne semaine....

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle ATC et le fond vraiment beau, félicitations de TIFFANY
M
Une merveille, j'adore, gros bisous
C
oh, superbe!
M
superve bravo mc77
N
wouahhh !!! j'adore !<br /> bonne soirée !! bizzzzzzz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité