Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
3 février 2012

Gafanha da Nazare

Cette page est un lift du magazine "Esprit Scrapbooking" qui m'a permis cette fois ci de tester le clean carré en 30x30... Cette photo a été prise le long d'un petit port au Portugal lors d'une balade à Gafanha da Nazare en 2008, à cet endroit les gens y attendait le bateau qui faisait la traversée...

1 004

 

Fournitures : Papiers Mahé, Bazzill et Kési'art - Étiquette de Laurence - Étoile du net - Brads Rayher.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

@ lundi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
A
toutes tes cartes sont magnifiques et cette réalisation est sublime,wow!<br /> <br /> bises.laurence
P
J'adore tout: la photo, ma mise en page, les couleurs!
C
magnifique cette page très graphique dans de jolis tons<br /> <br /> bisous
M
superbe cette page, j'adore la MEP graphique
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité