Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
6 février 2012

La ronde des cartes...

Je me suis inscrite sur le forum Thaliecarte à cette ronde qui consiste à envoyer une petite carte d'anniversaire à chaque personne du forum inscrite... et en ce mois de février, c'est Ammy qui est à l'honneur !!!

Voici la carte que je lui est adressée....

Pour Ammy

Fournitures : Papier Bazzill, Tampon Magenta, Encres Top Boss et Distress, Image du net, Ruban, Poudre clear Artémio, Étiquette de Laurence. Le tag est réalisé selon la technique du resist expliqué par Cath et le papier à fleur rose est imprimé selon une planche offerte par Nicoue.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne semaine...

@ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est pleine de douceur!!j'adore.bisous
C
Quelle générosité! Ta carte est trop chou!<br /> <br /> Biz Cocoloko
D
Encore merci pour ton comm. A+
F
super mimi<br /> <br /> La fée
C
adorable ! et quel travail ! bravo !<br /> <br /> bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité