Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
8 février 2012

Défi C&S sur Thaliecarte

Cette quinzaine le défi en C&S sur Thaliecarte était de réaliser une carte selon le sketch suivant....

23204850_p

Voici mon interprétation...

1 007

Fournitures : Papiers Mahé, Bazzill, Kési'Art et Zibuline - Ficelle de Lin - Image du net de Rachelle Anne Miller - Perfo Fiskars - Tampon SU.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie carte !!
M
J'aime bcp les illustrations de RA Miller. ta carte est superbe !
E
J'adore ton interprétation Sam !<br /> <br /> Bisous
M
Très belle ta petite carte.<br /> <br /> Bisous
C
très jolie!<br /> <br /> bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité