Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 avril 2012

Blog Candy - La Malle à Scrap

et ça se passe chez mani ...

Comme j'aime vous faire part de ce genre de nouvelles !!

La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe !!

6929622362_b32e2c3f3e_z

Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 avril

Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

 

Elle n'est pas belle la vie :)

Bon début deWE !!! et relayez bien l'info !!

Je m'excuse pour dimanche : je serai en retard ....

Mais je pense à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne chance a toi !!<br /> <br /> bisou
D
Salut, merci pour ton comm. j'espère moi aussi que cela sera une réussite. Très sympa ce blog candy. Si j'ai le temps je vais y participer. A+ bonne journée
T
BONNE CHANCE à toi, de TIFFANY
D
bonne chance à toi ma belle et bon week end <br /> <br /> bises de dany
C
bonne chance,bisou
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité