Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
26 avril 2012

Une petite carte...

Eh oui pas très présente sur mon blog en ce moment je l'avoue,  par manque total d'inspiration...

En début d'année je me suis inscrite sur le forum Thaliecarte à la ronde "une carte pour un anniversaire" et en ce mois d'avril c'est Cathou qui est à l'honneur... Ma carte est un lift de celle de Patricia 45 !!!

1 011

Fournitures :  Papiers Canson et Swirlcards, Ruban Satin noir, Tampon SU, Fleur Toga, Bouton et ficelle de Lin.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta version avec ces couleurs que j'apprécie!<br /> <br /> l'inspiration reviendra, j'ai aussi des périodes sans!
P
Une carte pleine d'élégance !! biz
S
TRES JOLIE CARTE BRAVO SCRAPBISES SANSAN
E
C'est une très jolie carte Sam<br /> <br /> Bisous
A
très jolie , sobre et classe !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité