Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
8 février 2008

Carte du Challenge 5 ISMAKI

Cette semaine pour le Challenge n°5 du blog ISMAKI, il fallait faire une carte dans les tons brun/turquoise ou brun/rose  en suivant ce sketch :

ismaki12

Voici ma carte :

Carte_5_ISMAKI0001

Papier Canson blanc encré à la Distress Vintage sur les bords, Bazzill, fleurs Prima, brad, tampon PSX, l'image du cheval a été trouvé sur le net.

J'ai réalisé cette petite carte pour ma fille qui aura 9 ans le 25, elle accompagnera une carte forfaitaire pour quelques séances d'équitation.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou ! jolis vos scraps ! bonne soirée ! bisous !
N
Une très jolie carte (comme tu sais si bien les faire !) ; c'est ta fille qui va être contente avec ce superbe cadeau pour son anniversaire. Bizz Nicoue.
K
très belle carte, toute en douceur!<br /> merci d'avoir participé!<br /> ISMAKI (Isa, Mag et Kianel)
S
splendide! j'adore!<br /> biz
C
Tres jolie!!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité