Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 février 2008

Encore taguée !!!

C' est "Emmascrap" cette fois-ci... Alors je dois vous révéler 7 choses sur le scrap et moi  !!!

1° Je déteste parler de moi, je suis de nature timide...

2° J'adore visiter les lieux ou les monuments historiques, ma passion me vient de ma première visite qui était le "Mont-Saint-Michel"...

3°  Je pratique le scrap depuis septembre 2007, avant je faisais un peu de point-de-croix, des canevas, du crochet... mais je déteste la couture !!!

4° Ma couleur préférée est le bleu plutôt marine, car j'aime beaucoup le noir ou le marron...

5° Mon scrap évolue grâce à internet, j'apprends beaucoup avec vos blogs...

6° J'aime pas l'hypocrisie,

7°  Je ne suis sur aucun forum, aucun groupe de discussion, j'aimerais un jour participer à une Crop.

Voilà c'est fini !!!!

Allez, à mon tour de taguer 7 personnes :

* Annick,

* Dany,

* Fafa,

* Ina,

* Mily,

* Nicole,

*Patou

Bon courage les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là encore ces défis !! c'est très gentil de penser à moi je vais te confier 7 trucs sur moi en MP mais je ne poursuivrai pas sur mon blog, j'avais déjà stoppé ça l'an dernier !!<br /> bisous
I
merci pour ton tag, je viens de le poster!!!<br /> bisouuus
D
oh coquine allez demain je m'y colle<br /> bises de dany de guadeloupe
T
contente de te connâitre un peu mieux!! jamais je n'aurai cru que tu ne scrappe que depuis septembre!!! bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité